Paul Rand

Nous avons reçu les deux livres de Paul Rand édités aux éditions L’Ampoule !

Je sais déjà beaucoup de choses…

Oui, dans le miroir,

ce que je vois

c’est moi.

Je sais que le chat miaule.

Le chien aboie ouah-ouah

c’est comme ça qu’il parle.

Bien sûr, je sais : un cheval peut tirer un chariot plein de bille en bois.

Écoute…

J’entends

un tout petit bruit,

un petit plic,

c’est peut être

une goutte de pluie.

Je sais plein de choses

écoute ! écoute

de Ann et Paul Rand

éditions L’Ampoule


Paul Rand est un des plus célèbres graphistes américains,

né en 1914 à New York et mort en 1996 à Norwalk dans le Connecticut.

On lui doit le logo de IBM, Westing house, Ford, Next ou encore Cummins Engine

http://www.paul-rand.com/

0 Responses to “Paul Rand”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour recevoir nos articles dans votre boîte mail !

Devenez ami de la Sardine sur facebook

