coiffe d’indien

Nous avons à la librairie une magnifique coiffe d’indien spécialement pour l’occasion de notre vitrine.

2 Responses to “coiffe d’indien”


  1. 1 Magali 17 juin 2011 à 17:49

    Ouh, la plus belle indienne de la planète !!! Bises à toutes les sardines de la Terre 🙂

    J'aime

  2. 2 lolly113 2 avril 2012 à 14:19

    Bonjour ! Pourriez-vous m’indiquer où je pourrais trouver une aussi belle coiffe de chef indien ? ça fait des lustres que j’en cherche une mais je ne tombe que sur tes accessoires de déguisements aux couleurs peu assorties.. Merci !! =D

    J'aime


Laisser un commentaire

Pour recevoir nos articles dans votre boîte mail !

Devenez ami de la Sardine sur facebook

