concours de l’été

Le concours de l’été :

Je dessine sur une enveloppe de mon choix ou bien celle que l’on me donnera à la librairie.

Je dessine, je colle, je découpe de chaque côté sans oublier d’inscrire l’adresse de la librairie :

La sardine à lire

4 rue Collette

75017 Paris

et de l’autre côté j’écris mon nom, prénom et adresse mail.

J’envoie par la poste mon chef-d’œuvre.

puis je gagne des cadeaux à la rentrée.

Le résultat sera annoncé le 1 er Septembre.

0 Responses to “concours de l’été”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour recevoir nos articles dans votre boîte mail !

Devenez ami de la Sardine sur facebook

