tremolo

Tremolo était un musicien dans l’âme,

il jouait de ses instruments jour et nuit.

Mais ce qui était de la musique à ses oreilles

était du bruit pour ses voisins.

Un jour, à minuit, Madame Abrah Kadabrah, la voyante extralucide du dessus,

fit irruption chez lui.

Une histoire magique entre musique et cuisine.

 

Tremolo

de Tomi Ungerer

école des loisirs

2 Responses to “tremolo”


  1. 1 Janny HOEVE 24 septembre 2011 à 17:41

    Bonjour,

    Depuis des années je fais la collection des marque-pages.
    Pour cette raison je voudrais vous demander si vous pouvez m’envoyer quelques exemplaires pour agrandir ma collection.

    J’aime beaucoup des puzzles de marque pages.

    Merci d’ avance et meilleures salutations.

    Janny Hoeve – Smeding
    Reddingiusweg 62
    9744 BM Groningen
    Pays – Bas

    J'aime


Laisser un commentaire

Pour recevoir nos articles dans votre boîte mail !

Devenez ami de la Sardine sur facebook

