samedi prochain !

Pour l’occasion de la venue d’Hervé Tullet à la librairie le samedi 9 juin (à partir de 15heures), nous avons installé dans la vitrine les livres d’Hervé Tullet. Moi c’est blop, le livre de coloriage, atelier dessin, À toi de gribouiller, Le livre avec un trou, Un livre chez Bayard jeunesse, Turlututu histoires magiques, C’est magique, Turlututu coucou c’est moi chez Seuil jeunesse… et tant d’autres.

Hervé Tullet fera participer les enfants à un atelier peinture devant la librairie, papiers au sol et peinture dans des gobelets pour réaliser un grand dessin, sont aussi au programme des lectures et des dédicaces.

1 Response to “samedi prochain !”


  1. 1 stephanie 5 juin 2012 à 19:06

    Je découvre votre blog, et j’y reviendrai avec plaisir!

    J'aime


Laisser un commentaire

Pour recevoir nos articles dans votre boîte mail !

Devenez ami de la Sardine sur facebook

