moi en pyjamarama

Des images qui s’animent comme par magie, grâce au film à rayures. Moi en pyjamarama est le troisième volume de la série, Les lumières scintillent sous les paupières, la tête est plaine de fourmillements. Le petit héros en pyjama imagine d’étranges circulations dans son corps et s’émerveille de sa propre respiration ou de la formidable mécanique de son cœur.

 

Moi en pyjamarama

de Michaël Leblond et Frédérique Bertrand

Ruergue

1 Response to “moi en pyjamarama”


  1. 1 Leblond 15 octobre 2012 à 18:13

    Merci d’avoir présenté « Moi en pyjamarama »

    http://www.facebook.com/lemondeenpyjamarama

    Michaël Leblond

    J'aime


Laisser un commentaire

Pour recevoir nos articles dans votre boîte mail !

Devenez ami de la Sardine sur facebook

