Les aventures fantastiques de Sacré Coeur

Dans le Paris de l’entre-deux guerres Sacré Coeur, le héros, nous emmène dans des enquêtes palpitantes. Vous croiserez de mystérieux personnages.Vous découvrirez Paris, ses secrets et ses merveilles.
Suivez le guide, suivez Sacré Coeur….

hebergeur d'image
Laurent Adouin et Amélie Sarn nous régalent avec les 4 volumes de la collection des Aventures Fantastiques de Sacré Coeur, aux éditions Le petit Lézard.
À partir de 7 ans.

1 Response to “Les aventures fantastiques de Sacré Coeur”


  1. 1 laurent 17 juillet 2013 à 20:20

    Merci pour cette mise en avant !! Cette série des « Aventures fantastiques de Sacré Coeur » commence à rencontrer son public et je m’en réjouis ! J’adore la réaliser ! Amélie Sarn (l’auteure) et moi (l’illustrateur) nous régalons de ces aventures un peu hommages à « Adèle Blanc-Sec » de Tardi !

    J'aime


Laisser un commentaire

Pour recevoir nos articles dans votre boîte mail !

Devenez ami de la Sardine sur facebook

