ma ville, mon zoo

Ma Ville, Mon Zoo sont deux livres maquettes particulièrement ingénieux.

Pas besoin de colle ni de ciseaux, les éléments sont prédécoupés et il suffit de plier. Les couleurs et les formes ont du peps teintés  d’humour.

hebergeur d'image

On peut monter la maquette seul ou à plusieurs et on peut jouer avec les éléments en solitaire ou en équipe.

hebergeur d'image

 

Dans ce livre il y a 40 figurines simples à assembler, un plateau de jeu et plein de conseils pour inventer des histoires.
hebergeur d'image

A l’intérieur on trouve tous les personnages et tout l’environnement mais aussi un super plateau de jeu.

hebergeur d'image

Ellen Giggenbach est illustratrice et conceptrice de ces deux livres. Elles est aussi designer à plein  temps dans son beau pays la Nouvelle-Zélande. Si vous voulez en savoir plus http://www.ellengiggenbach.com/

 

Ma Ville
Mon Zoo
Ellen Giggenbach
ed. Quatre Fleuves

à partir de 6 ans
12.50 euros

0 Responses to “ma ville, mon zoo”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour recevoir nos articles dans votre boîte mail !

Devenez ami de la Sardine sur facebook

