sardine’s birthday

La Sardine à Lire a 10 ans !
10 ans de passion, d’un brin de folie, de belles découvertes et de rencontres !
Il y a eu des doutes parfois mais vous avez toujours été là !

birthday blog 1

anniv1

anniv 2

birthday 4

Merci à nos fidèles clients, merci aux éditeurs, aux auteurs et à nos chers représentants fort patients !
Des mercis tout particuliers à Sophie Giraud, une éditrice qui a du goût et une telle culture de la littérature jeunesse ! Une belle rencontre !
Merci à Rozenn Samson ! une dinette bientôt !

Merci au plus TocToc zinZin des auteurs Vincent Pianina

Merci Janik Coat, Dorothée de Monfreid, Béatrice Allemagna !

Merci à Yassine pour ses découvertes partagées, merci à l’Articho !
Merci à nos stagiaires
Adèle Schmidt, pour ta joie, ton énergie et des idées plein la tête !
Alice Martin, pour ton engouement, l’affirmation de tes goûts et ta patate !
Lucia Calfapietra, ma stagiaire de coeur ! sans toi je ne partirai pas en vacances, sans toi il n’y aurait pas de saucisses !
Sarah Joulia ! Ma Noala Koala stagiaire de 3éme il y a 10 ans, je suis si fière de toi ma belle !

Merci à Vanessa Dziuba pour ces 5 ans passés à la Sardine !

Un grand merci à Charlotte Chamo, merci pour la confiance que tu me portes, tu m’as fait faire des choses dont je ne pensais pas capable ! La Sardine ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui sans toi !

Merci à tous ! Surtout à ceux que j’ai oublié !

 

0 Responses to “sardine’s birthday”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour recevoir nos articles dans votre boîte mail !

Devenez ami de la Sardine sur facebook

